Bienvenue sur mon blog de campagne !

François Beaumert, 47 ans, 3 enfants, économiste, résidant à Avrillé.

samedi 26 mai 2007

A paraître dans le "Haut-Anjou"

Une société de l’individualisme forcené et de la précarité généralisée, une société nucléaire et sécuritaire, la suppression de la carte scolaire qui handicapera les familles populaires : voilà ce que nous promet l’UMP si elle obtient tous les pouvoirs !
Le 10 juin vous pourrez l’en empêcher. Son président départemental cumule les mandats : Maire d’Avrillé, Vice-Président de l’agglomération d’Angers, et Député du Haut-Anjou depuis 19 ans … Que ferait-il de nouveau durant les 5 années à venir ?
Or il est temps de mettre en œuvre un développement durable du Haut-Anjou. En accroissant l’offre de logements. En développant les transports collectifs. En aidant les petites entreprises afin qu’elles améliorent leurs conditions de travail. En s’opposant à la fermeture des bureaux de poste. En recrutant des personnels qualifiés auprès des personnes âgées. En soutenant les initiatives des particuliers et des communes en matière d’énergies renouvelables. En empêchant la pollution des cours d’eau du Segréen et les essais d’OGM en plein champ à la Pouëze.
Si vous voulez tout cela, c’est le 10 juin ou jamais qu’il faut voter pour vos idées, qu’il faut voter pour vos enfants, qu’il faut voter Vert !
- Dans le Haut-Anjou ma candidature est soutenue par :
Marc Beluet (Segré), Olivier Bulard (Pruillé), Alain Frappin (Vern-d’Anjou), Henri-Claude Houssais (Combrée), Andrée et Bernard Tusseau (Segré).