Bienvenue sur mon blog de campagne !

François Beaumert, 47 ans, 3 enfants, économiste, résidant à Avrillé.

lundi 28 mai 2007

Ma profession de foi

Je refuse une société de la précarité généralisée.
Je crains les conséquences du réchauffement climatique pour nos enfants.
Je réclame une offre de logements suffisante pour que chacun puisse se loger correctement.
Je défends les 35 h qui ont créé 400 000 emplois et offert des millions d’heures de bénévolat aux associations.
Je refuse que les multinationales aient tout pouvoir sur notre agriculture grâce aux OGM.
Je veux stopper les réformes fiscales de l’UMP qui feraient exploser les inégalités.
Je souhaite développer l’éolien et le solaire car le nucléaire menace notre sécurité.
Je veux sauvegarder les services publics : éducation, transports, santé.
Je n’admets pas que beaucoup de jeunes abandonnent leurs études faute de revenu.
Je crois que la suppression de la carte scolaire handicaperait les familles populaires.
Je veux un développement durable de la circonscription d’Angers-Segré.

Pour ces raisons, et bien d’autres encore,

Je veux, avec les Verts, bâtir une société solidaire face à l’effet de serre !

Si vous le voulez aussi, je serai votre député.