Bienvenue sur mon blog de campagne !

François Beaumert, 47 ans, 3 enfants, économiste, résidant à Avrillé.

samedi 31 mars 2007

Mon CV politique

Le 21 avril 2002 j'ai compris que si je restais spectateur de la vie politique mes enfants me le reprocheraient un jour.
J'ai adhéré aux Verts parce que l'on ne se bat bien que lorsque l'on est en accord avec soi-même et entouré de militants sympathiques.
En 2003 les adhérents du Maine-et-Loire m'ont élu au conseil d'administration départemental. J'en suis devenu le secrétaire de 2004 à 2006.
A l'automne dernier j'ai été élu au conseil d'administration régional, et au conseil national en tant que suppléant.
Ce sont les adhérents de la circonscription qui m'ont choisi pour être leur candidat à l'élection législative.
Mon objectif : Mieux faire connaître l'urgence écologique et les solutions des Verts, mais aussi contribuer à la défaite du député sortant, principal soutien de Nicolas Sarkozy dans le département.
La responsabilité est lourde car chaque voix comptera, ne serait-ce que parce qu'elle apportera aux Verts 8 euros de financement public au cours de la prochaine mandature, moyens qui nous sont indispensables pour empêcher que l'urgence écologique ne sombre dans l'oubli au lendemain des élections.